samedi 20 août 2016

C'est la rentrée

Et oui c'est déjà la rentrée littéraire, quelques nouveaux romans sont  arrivés sur les tables de la librairie mercredi dernier, et cela va se poursuivre encore pendant au moins un mois. C'est à chaque fois une nouvelle curiosité, une angoisse (comment tout lire) et une joie de faire partager de bons moments de lecture.
J'ai pu en lire certains pendant l'été (pas beaucoup) et je commence le marathon depuis une semaine.
Vous trouverez dans ce blog, dans la rubrique "les lectures coup de cœur", mes préférés de la rentrée.
Mais en attendant ces nouvelles lectures je vous invite à découvrir les romans d'Anne Guglielmetti, auteur que je recevrai le 23 septembre prochain et en particulier son dernier livre "les pierres vives' aux éditions Actes Sud. un vrai bijou.
bonne rentrée et bonne lecture

Aucun commentaire: