mercredi 18 juillet 2012

samedi 21 juillet lecture du conte pour enfants "lulu" par ses auteurs

Marie Guiselin et Christophe Ollivier, jeunes auteurs de la région viennent d’écrire un conte pour enfant relatant l’histoire d’un petit cochon partant à l’aventure. Sur le principe d’un contre initiatique, ils nous proposent les péripéties d’un cochon très humain, gourmand, courageux malgré lui…Ils seront à la librairie pour conter leur histoire, pour les petits à partir de 5 ans.


Samedi 21 juillet à 15h30, participation 3€ avec le gouter, il est conseillé de réserver

livre édité chez Jeanne Verdier en vente 10€.


Lulu a laissé un petit mot à mamie Edwige afin qu’elle ne s’inquiète pas : « Ma petite mamie, ne m’en veux pas. Je m’absente quelques heures afin de voir plus près toutes ces belles choses que l’on aperçoit par la fenêtre. Je resterai sur la route et je ne m’aventurerai pas dans les bois comme tu me l’as recommandé. Je serai rentré pour le goûter. Je t’embrasse. Lulu. ».

Aucun commentaire: